Thierry de Beaurepaire est le petit-fils du fondateur de l’Institut Français du Goût. À partir de 1974, sa jeunesse est baignée par la découverte et l’analyse de saveurs innombrables. Il comprend très tôt combien la dégustation permet d’apprécier les instants de la vie et surtout la vie à l’instant présent. De nature altruiste et passionné par les cultures et les civilisations contemporaines, il voyage et travaille en Asie avant de s’engager dans une carrière médicale qui lui fait découvrir plus de 80 pays. En 1996 et avec sa femme Kareen, il s’installe aux Etats-Unis, pour diriger une société de développement d’infrastructures hospitalières pour les populations des pays émergents. Des turbulences de santé personnelle vont sensibiliser Thierry et Kareen de Beaurepaire à l’importance de l’alimentation sur la santé et le bien-être. C’est à partir de ce jour que Thierry et Kareen de Beaurepaire s’intéressent au bien-être global comme solution préventive et universelle à la maladie.
Ils déposent alors un brevet aux Etats-Unis et créent leur première société. Mais c’est de retour en France en 2007 qu’ils accélèrent leur action en créant leur propre laboratoire afin d'engager une démarche de recherche exigeante basée sur l’innovation. S’entourant d’une équipe d’experts, ils élaborent et commercialisent près d’une centaine de produits innovants aux frontières de la nutrition, de la cosmétique et de la pharmacie. Dès lors, la voie est tracée : tous leurs efforts viseront à penser des produits qui associent plaisir et efficacité pour proposer des expériences polysensorielles sources de bien-être.
Le Laboratoire Sanofirm est spécialisé dans la conception, la fabrication et la vente de produits et de services développés en France et destinés à renforcer le capital Beauté Santé Bien-être. Sanofirm s’est toujours distingué par sa capacité à mettre l’innovation au service de l’efficacité et à placer la notion de plaisir au centre de ses recherches en formulant des produits de qualité appréciés des consommateurs pour leurs goûts, leurs textures, leurs parfums et leurs couleurs. Le naturel, l’efficacité des ingrédients, la recherche des actifs sur le sol européen sont les mots d’ordre pour assurer la pérennité de notre entreprise. La qualité irréprochable de nos produits, la traçabilité des ingrédients utilisés, les plus hauts standards de fabrication équivalents à ceux de l’industrie pharmaceutique, c’est ainsi que nous concevons nos produits.
Cette année, une nouvelle impulsion est donnée au développement du laboratoire avec la création de la marque Evoleum.
Evoleum s’appuie sur un réseau élargi de partenaires sélectionnés pour leur sérieux : hôtels, centres de soins et de bien-être, spas, restaurants, épiceries fines, magasins bio et parapharmacies. En renforçant les bénéfices beauté et santé des cosmétiques traditionnels, la marque offre des produits et des solutions adaptés à des consommateurs de plus en plus exigeants en matière de bien-être.