Salade fraîcheur de quinoa so healthy

Salade fraîcheur de quinoa so healthy

Publié le 18/10/2016

Plat - pour 1 personne

Temps de préparation : 25 minutes

Ingrédients :

1 demi concombre

une poignée de tomates cerises

1 avocat

100g de maïs

1 poignée d’olives vertes et noires

Vinaigre de cidre

Ciboulette fraîche

1 demi citron vert

Sel et poivre

Préparation :

Faites cuire le quinoa au bain marie pendant 14 minutes. Une fois la cuisson terminée, réserver.

Le temps que votre quinoa refroidisse, coupez vos tomates cerises et vos olives en deux et votre concombre en cubes. Salez et poivrez.

Coupez ensuite votre avocat en petits cubes, puis arrosez-le de jus de citron.

Ciselez la ciboulette et rincez le maïs.

Si le quinoa n’est pas suffisamment refroidi, n’hésitez pas à le passer sous l’eau froide.

Une fois le quinoa froid, mélangez tous vos ingrédients puis ajoutez le vinaigre de cidre.

Petit bonus gourmand

Vous pouvez ajouter de la féta ou du tofu aux herbes pour agrémenter votre salade et lui ajouter un peu de protéines. Si vous voulez ajouter des vitamines et des couleurs à votre salade, n’hésitez pas à rajouter un demi poivron coupé en petits cubes.

L’eau de bouleau Limpija sera un complément parfait à cette salade végétarienne fraîcheur pour un repas simple et détox.

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