La mixologie s'empare de l'eau de bouleau pour de sublimes élixirs

La mixologie s'empare de l'eau de bouleau pour de sublimes élixirs

Publié le 08/11/2018

C’est un grand nom de la mixologie qui s’est lancé dans un projet ambitieux, s’emparer de l’eau de bouleau d’Evoleum pour créer des recettes de mocktails originaux et délicieux. Clément Faure, mixologue de renom officiant au Andi Wahloo, un bar à cocktails niché au cœur de Paris a mis au point des mocktails à base d’eau de bouleau en y intégrant des ingrédients exotiques et délicieux. Le résultat est tout simplement incroyable, ses décoctions reposent sur un assemblage alliant bien-être, beauté et plaisir. Pour déguster ces mixtures, il suffit de pousser la porte massive du bar Andi Wahloo et entrer dans un espace à la décoration pop art et orientale. Commandez un mocktail à l’eau de bouleau et laissez-vous emportez dans un tourbillon de saveurs.

L'eau de bouleau Evoleum et la mixologie

Des mocktails d’eau de bouleau pour sublimer et décupler les bienfaits d’une boisson naturelle et biologique

L’eau de bouleau est une boisson naturelle et biologique extraite du tronc de l’arbre du même nom. Ses vertus détoxifiantes, reminéralisantes et hydratantes en font un partenaire bien-être, beauté et plaisir. L’expérience, la créativité et le savoir-faire de Clément Faure, mixologue parisien originaire de Bordeaux donnent une nouvelle dimension à cette boisson. Ce dernier a su marier à la perfection l’eau de bouleau à des ingrédients originaux pour créer de nouveaux goûts et de nouvelles sensations.

L'eau de bouleau Evoleum et la mixologie

Un mocktail riche en goût et en antioxydants pour un instant de plaisir et bien-être

L’eau de bouleau est une boisson riche en minéraux. Récoltée en Finlande dans d’immenses forêts préservées, sa teneur en manganèse est importante. Elle contient également des antioxydants particulièrement bénéfiques pour la santé. Clément Faure a mis au point un mocktail délicat et particulièrement riche en antioxydants en infusant à froid l’eau de bouleau Evoleum avec du thé vert de Bali et en y ajoutant une cuillère de miel de safran. Ces deux ingrédients sont réputés pour leur forte teneur en antioxydant. La conjugaison de ces trois ingrédients permet ainsi de créer un mocktail délicieux, exotique et excellent pour la santé.

Plus qu’un mocktail, une invitation au voyage

Grâce à son goût très doux et légèrement acidulé, l’eau de bouleau offre de nombreuses possibilités. Il est possible d’y ajouter des baies exotiques et riches en saveur. Une véritable invitation au voyage. En ajoutant à l’eau de bouleau du poivre de Sansho (une baie au goût de citron, de menthe, de citronnelle et de poivre) ainsi qu’un trait de sirop de baie scandinave pressé à froid, il est possible d’obtenir un mocktail aux saveurs dépaysantes et addictives.

L'eau de bouleau Evoleum servit avec des toppings

Un mocktail d’eau de bouleau pétillante

Les meilleurs mixologues n’ont aucune limite, Clément Faure en est la preuve. C’est pourquoi, il a pris le parti de déstructurer l’eau de bouleau pour en faire une boisson gazeuse. Des bulles de plaisir subtilement mélangées à un duo pomme-cannelle pour un mocktail qui surprendra les inconditionnels de l’eau de bouleau.

Des mocktails raffinés pour une expérience inédite

Lorsque la mixologie rencontre l’eau de bouleau, le résultat est à la fois détonnant et savoureux. L’expertise de Clément Faure permet d’ouvrir notre boisson naturelle à de nouveaux horizons. L’alliance de l’eau de bouleau à des baies et des épices rares et précieuses transcende cet élixir pour une pause détente. Prendre soin de soi avec un mocktail riche en principes actifs sans pour autant rogner le goût, c’est là toute l’expérience des mocktails à l’eau de bouleau.

L'eau de bouleau Evoleum au bar Andy Wahloo

Des mocktails raffinés pour une expérience inédite

A partir de janvier 2019, Clément Faure proposera deux nouveaux mocktails à base d’eau de bouleau. Pour celles et ceux à la recherche de nouvelles sensations ou souhaitant profiter d’une pause détente dans un environnement dépaysant à la décoration pop et chic, l’Andy Walhoo bar est le lieu idéal.

Chaque cocktail à base d’eau de bouleau sera accompagné de topping. Des épices et des herbes aromatiques pour donner libre court à vos envies en enrichissant les mocktails par des saveurs supplémentaires. Rendez-vous dans cet établissement parisien pour tester les mocktails à base d’eau de bouleau Evoleum et profiter d’un bon moment.

Ces articles peuvent vous intéresser
L’eau de bouleau by Evoleum la boisson biologique d'une marque éthique

L’eau de bouleau by Evoleum la boisson biologique d'une marque éthique

08/11/2018
L’eau de bouleau d’Evoleum est une boisson naturelle et biologique dont les vertus sur la santé sont nombreuses. Cet élixir millénaire possède de nombreux bénéfices. Sans artifice ni transformation...
Lire la suite
Des mocktails à l’eau de bouleau : sublimez votre boisson préférée

Des mocktails à l’eau de bouleau : sublimez votre boisson préférée

08/11/2018
L’eau de bouleau by Evoleum est une délicieuse boisson isotonique, reminéralisante, détoxifiante et hydratante. Son goût légèrement sucré et acidulé, vous offre une saveur rafraîchissante très...
Lire la suite
Evoleum au triathlon de Porquerolles

Evoleum au triathlon de Porquerolles

26/09/2018
Cette année, sur la ligne de départ du triathlon de Porquerolles, les coureurs ont pu découvrir l’eau de bouleau d’Evoleum, une boisson hydratante et reminéralisante, parfaite pour les sportifs....
Lire la suite
24 heures avec mon eau de       bouleau

24 heures avec mon eau de bouleau

26/09/2018
Comme de nombreuses personnes, je démarre toujours ma journée avec une tasse de café puis j’alterne entre eau minérale et toutes sortes de jus durant la journée. Or, j’ai découvert depuis peu l’eau...
Lire la suite