Des mocktails à l’eau de bouleau : sublimez votre boisson préférée

Des mocktails à l’eau de bouleau : sublimez votre boisson préférée

Publié le 08/11/2018

L’eau de bouleau by Evoleum est une délicieuse boisson isotonique, reminéralisante, détoxifiante et hydratante. Son goût légèrement sucré et acidulé, vous offre une saveur rafraîchissante très agréable. Cette boisson aux multiples propriétés se conjugue parfaitement bien avec d’autres ingrédients. Une occasion inespérée de créer de sublimes mocktails en incorporant des saveurs supplémentaires tout en conservant les bienfaits de cette boisson sur la santé. Evoleum vous donne quelques astuces pour agrémenter votre eau de bouleau avec des ingrédients supplémentaires. Apportez un brin de folie à votre eau et décuplez ses effets sur votre beauté pour obtenir un beauty drink incroyable.

Recettes de mocktails à base d’eau de bouleau simples et rapides

Si vous êtes déjà une adepte des smoothies et que vous aimez les préparer vous-même, nos recettes de mocktails à base d’eau de bouleau vont vous ravir. Encore plus simples à préparer et sans avoir à recourir à un blinder ou à un extracteur de jus, les mocktails d’eau de bouleau vont vous permettre de sublimer votre boisson tout en y ajoutant des ingrédients aux propriétés excellentes pour la santé.

Evoleum recommande de créer des mocktails en y ajoutant un fruit, un légume et une épice pour un mélange délicieux et un mariage de saveurs unique. Avec nos délicieux mocktails, vous allez non seulement pouvoir personnaliser votre eau de bouleau avec des ingrédients que vous aimez mais aussi renforcer son pouvoir détoxifiant et diurétique avec des fruits, des légumes et des épices aux forts pouvoirs antioxydants.

Succombez aux plaisirs du Do It Yourself et concoctez des mocktails d’eau de bouleau en utilisant les ingrédients suivants :

  • Fruits : framboises, myrtilles, citrons jaunes, citrons verts, pommes, oranges, oranges sanguines, pamplemousses.
  • Légumes : concombres
  • Épices : feuilles de basilic, feuilles de menthe, branches de thym, cannelle, gingembre, hibiscus

Les mocktails d'eau de bouleau Evoleum

Tous les ingrédients recommandés par Evoleum vous permettront de créer de délicieux mocktails en ajoutant des garnitures qui viendront renforcer les bienfaits de l’eau de bouleau. Avec des fruits rouges, vous profiterez d’antioxydants supplémentaires, le citron apportera de la vitamine C, enfin les branches de thym permettent de renforcer le système immunitaire.

Exemple de mocktails à réaliser

L’eau de bouleau d’Evoleum est maintenant disponible à la Maison Plisson (93, boulevard Beaumarchais 75003 Paris et 35 place du Marché Saint-Honoré 75001 Paris). Lors du lancement de notre beauty drink, des créations de mocktails ont été proposés. Avec notamment une recette à base :

  • D’eau de bouleau
  • De concombres
  • De citrons jaunes
  • De framboises
  • De myrtilles
  • De menthes

Un mélange détonnant qui a convaincu les nombreux visiteurs ayant testés ce mocktail ! Pour préparer cette boisson savoureuse, il suffit de découper un concombre et un citron jaune en lamelles assez fines, ajouter quelques framboises et myrtilles et de détacher des feuilles de menthe de leur branche.

Idée de mocktail d'eau de bouleau Evoleum

Recette de mocktail à l’eau de bouleau et fruits rouges

Parmi les nombreuses vertus de l’eau de bouleau, sa teneur en antioxydants est particulièrement importante. C’est pourquoi en ajoutant des fruits rouges, il est possible de décupler le pouvoir antioxydant de cet élixir pour obtenir un mocktail à la fois délicieux au goût et dont les effets seront amplifiés.

Idée de recette pour un mocktail eau de bouleau fruits rouge

  • De l’eau de bouleau
  • Des framboises
  • Des myrtilles
  • Des feuilles d’hibiscus
  • Des feuilles de menthe

Ce mocktail à haute concentration en antioxydant ravira vos papilles et vous permettra de profiter d’une boisson beauté aux incroyables vertus.

DIY mocktail d'eau de bouleau Evoleum

Servez votre eau de bouleau et proposer des toppings pour une séance mocktail conviviale et ludique

Pour agrémenter un repas entre amies ou lors d’une petite séance beauté, proposez à vos invitées de réaliser elles-mêmes leur mocktail en préparant un plateau avec vos bouteilles d’eau de bouleau et en ajoutant des coupelles contenant différents topping. Chacune pourra ainsi réaliser son propre mocktail et en ajoutant les garnitures de son choix.

L’eau de bouleau, la boisson beauté à personnaliser selon vos envies

Créer vos beauty mocktails à base d’eau de bouleau et d’ingrédients de saison et frais va vous permettre de créer des boissons beauté délicieuses. Alliez beauté et plaisir avec des mocktails originaux ! A chaque saison changez les saveurs en optant pour des fruits et légumes frais achetés chez votre maraicher et prenez ainsi soin de vous de la plus belle des manières.

Ces articles peuvent vous intéresser
La mixologie s'empare de l'eau de bouleau pour de sublimes élixirs

La mixologie s'empare de l'eau de bouleau pour de sublimes élixirs

08/11/2018
C’est un grand nom de la mixologie qui s’est lancé dans un projet ambitieux, s’emparer de l’eau de bouleau d’Evoleum pour créer des recettes de mocktails originaux et délicieux. Clément Faure,...
Lire la suite
L’eau de bouleau by Evoleum la boisson biologique d'une marque éthique

L’eau de bouleau by Evoleum la boisson biologique d'une marque éthique

08/11/2018
L’eau de bouleau d’Evoleum est une boisson naturelle et biologique dont les vertus sur la santé sont nombreuses. Cet élixir millénaire possède de nombreux bénéfices. Sans artifice ni transformation...
Lire la suite
Evoleum au triathlon de Porquerolles

Evoleum au triathlon de Porquerolles

26/09/2018
Cette année, sur la ligne de départ du triathlon de Porquerolles, les coureurs ont pu découvrir l’eau de bouleau d’Evoleum, une boisson hydratante et reminéralisante, parfaite pour les sportifs....
Lire la suite
24 heures avec mon eau de       bouleau

24 heures avec mon eau de bouleau

26/09/2018
Comme de nombreuses personnes, je démarre toujours ma journée avec une tasse de café puis j’alterne entre eau minérale et toutes sortes de jus durant la journée. Or, j’ai découvert depuis peu l’eau...
Lire la suite