Sport et eau de bouleau une combinaison gagnante

Sport et eau de bouleau une combinaison gagnante

Publié le 14/09/2018

Qui a dit que le sport devait être une source de souffrance ? Une activité physique régulière est non seulement excellente pour la santé mais aussi pour le moral. Allier sport et plaisir, c’est possible ! En pratiquant une activité sportive qui vous plaît et en optant pour une boisson reminéralisante, hydratante et délicieusement acidulée. Accompagner sa séance de sport par une bouteille d’eau de bouleau, c’est l’assurance de faire le bon choix pour votre corps tout en faisant plaisir à vos papilles.

Quels sont les bienfaits de l’eau de bouleau pour les sportifs ?

La première conséquence lorsque l’on fait du sport est la déshydratation. Avec l’effort physique, les muscles chauffent, le corps est soumis à une plus forte pression, la conséquence directe est une perte en eau due à la transpiration. C’est pourquoi, il est essentiel de bien s’hydrater afin de compenser cette perte.

les bienfaits de l'eau de bouleau pour les sportifs

Une boisson reminéralisante

Grâce à sa forte teneur en oligo-élément dont le manganèse, l’eau de bouleau d’Evoleum apporte aux sportifs tout ce dont ils ont besoin pour bien récupérer après leur exercice physique. L’eau de bouleau est composée à 95,2% de sève pure issue des arbres de bouleau, cette sève est très riche en vitamines et oligo-éléments ce qui explique le pouvoir réminéralisant de cette boisson.

Une boisson détoxifiante

L’exercice physique entraîne naturellement une augmentation de la production de toxines dans le corps. Il s’agit d’acide lactique responsable de contractures et de douleurs. Il est donc essentiel pour une bonne récupération d’évacuer ces toxines. L’eau de bouleau est connue pour son pouvoir détoxifiant. C’est d’ailleurs la boisson détox par excellence. L’absorption d’eau de bouleau va accélérer le fonctionnement des organes émonctoires dont le foie et les reins afin d’améliorer et de faciliter l’élimination des toxines.

Et le plaisir dans tout ça ?

En plus de toutes ses qualités, l’eau de bouleau est aussi excellente. Avec son goût légèrement acidulée et frais, elle va rafraîchir les sportifs. Naturelle, l’eau de bouleau se boit fraîche et doit être conservée à l’abri du soleil pour préserver sa saveur mais aussi sa teneur en vitamines et minéraux.

Sports nautique et eau de bouleau

Une boisson qui accompagne tous les sports

L’eau de bouleau accompagne tous les sportifs quel que soit le sport pratiqué. Joggeur, yogi, mais aussi les personnes pratiquant des sports aquatiques. Grâce à son packaging tétrapack, elle accompagnera les sportifs et ce même en bateau !

L’eau de bouleau le compagnon des sportifs au Triathlon de Porquerolles

Le 22 septembre, Evoleum sera présent au Triathlon de Porquerolles. Au programme : natation, bike & run et course dans la nature. Dans un cadre naturel sublime, les quelques 300 participants pourront découvrir les bienfaits de l’eau de bouleau lors de ces épreuves. Cette boisson naturelle, antioxydante et re-minéralisante accompagnera les participants et leur donnera l’énergie nécessaire pour repousser leurs limites.

Profitez de notre code promo sur l’eau de bouleau !

A l’occasion du Triathlon de Porquerolles, Evoleum lance une offre promotionnelle exceptionnelle. Profitez de -15% sur notre délicieuse eau de bouleau en entrant le code TOPEVOLUEM !

code promotionnelle Evoleum

Ces articles peuvent vous intéresser
Evoleum au triathlon de Porquerolles

Evoleum au triathlon de Porquerolles

26/09/2018
Cette année, sur la ligne de départ du triathlon de Porquerolles, les coureurs ont pu découvrir l’eau de bouleau d’Evoleum, une boisson hydratante et reminéralisante, parfaite pour les sportifs....
Lire la suite
24 heures avec mon eau de bouleau

24 heures avec mon eau de bouleau

26/09/2018
Comme de nombreuses personnes, je démarre toujours ma journée avec une tasse de café puis j’alterne entre eau minérale et toutes sortes de jus durant la journée. Or, j’ai découvert depuis peu l’eau...
Lire la suite
L’eau de bouleau Evoleum au salon SIAL

L’eau de bouleau Evoleum au salon SIAL

14/09/2018
Rendez-vous incontournable des professionnels de l’alimentation, le SIAL ouvre ses portes du 21 au 25 octobre prochain. Au parc des expositions Paris-Villepinte, quelques 7 000 exposants...
Lire la suite
L’eau de bouleau à découvrir à la Maison Plisson

L’eau de bouleau à découvrir à la Maison Plisson

14/09/2018
Les vacances sont belles et bien et finies, mais ce n’est pas une raison pour ne plus prendre soin de soi. Pour que la rentrée soit douce et belle, Evoleum vous propose de prolonger les bienfaits...
Lire la suite