L’eau de bouleau à découvrir à la Maison Plisson

L’eau de bouleau à découvrir à la Maison Plisson

Publié le 14/09/2018

Les vacances sont belles et bien et finies, mais ce n’est pas une raison pour ne plus prendre soin de soi. Pour que la rentrée soit douce et belle, Evoleum vous propose de prolonger les bienfaits de l’été avec une petite détox spéciale eau de bouleau. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore cette boisson naturelle et il faut le bien le dire extraordinaire, rendez-vous à la Maison Plisson au cœur de Paris pour la découvrir et faire le plein d’eau de bouleau.

La Maison Plisson accueille l’eau de bouleau

A compter du 18 octobre, la Maison Plisson vous propose de découvrir l’eau de bouleau Evoleum. L’établissement réputé pour son approche vertueuse de l’alimentation, met à l’honneur cette boisson détox et naturelle. Situé au cœur du quartier historique du Marais, la Maison Plisson sélectionne chaque aliment proposé dans son magasin et servit dans son restaurant avec la plus grande rigueur. Privilégier les aliments et boissons naturelles au profit de l’industriel, telle est la philosophie de la Maison Plisson.

L’eau de bouleau d’Evoleum récoltée au cœur des forêts finlandaises est une boisson naturelle et 100% détox excellente au goût et pour la santé. Riche en oligo-éléments, cette eau est constituée en grande partie de sève de bouleau fraîche. Hydratante et isotonique, elle possède toutes les qualités.

eau de bouleau à la maison Plisson

Des mocktails à base d’eau de bouleau pour découvrir de nouvelles saveurs

L’eau de bouleau se déguste nature, mais Evoleum va plus loin en vous faisant découvrir ses fabuleux mocktails. Des cocktails sans alcool, à base d’eau de bouleau ! Ces préparations vous permettront de découvrir les associations possibles pour profiter de différentes saveurs tout en conservant les bienfaits de cette boisson fabuleuse. D'ailleurs, des préparations à base d'eau de bouleau, de citron et de feuilles de menthe vous seront proposées. L'occasion d'ouvrir vos papilles à de nouvelles saveurs en appréciant un mocktail total détox. En effet, quoi de plus naturel et détoxifiant que du citron et de l'eau de bouleau ? L'association de ces deux produits ainsi que l'ajout de quelques feuilles de menthe viendra agrémenter ce mocktail d'une touche de fraîcheur.

En vous rendant à la Maison Plisson, vous pourrez déguster ces toutes nouvelles boissons à partir du 18 octobre. Pour vous y rendre, direction le :

93 boulevard Beaumarchais
75003 Paris

3 bonnes raisons de découvrir l’eau de bouleau à la Maison Plisson

L’eau de bouleau est une boisson plusieurs fois centenaires qui mérite toute votre attention. Que vous soyez adepte ou non des boissons naturelles, cette eau va littéralement vous faire craquer, et voici pourquoi :

Une boisson naturelle pour se faire du bien

Contrairement aux sodas trop sucrés, aux jus parfois trop acides, au café pas toujours conseillé pour la santé, l’eau de bouleau d’Evoleum ne possède que des avantages. Cette boisson isotonique est naturelle, elle est extraite goutte à goutte des arbres de bouleau et regorge d’oligo-élément assurant non seulement une hydratation optimale mais aussi l’assurance d’apporter au corps tous les minéraux dont il a besoin.

Pour rester en forme et prendre soin de vous, pourquoi ne pas opter pour une détox spéciale eau de bouleau. Vous sentirez rapidement les bienfaits de cette boisson. Une petite cure d’eau de bouleau participe à une bonne hydratation de la peau, riche en antioxydants, elle redonnera à votre peau vitalité et vous aidera à combattre le stress oxydatif.

eau de bouleau evoleum maison Plisson

Un packaging nomade pour l’emmener partout avec vous

L’eau de bouleau d’Evoleum vous est proposée dans son emballage tétrapack. Un packaging nomade parfait pour emporter votre boisson préférée partout avec vous. Au bureau, à la salle de sport, dans les transports, elle ne vous quittera plus. Cet emballage très pratique pour les déplacements assure également une meilleure préservation de cette boisson naturelle. Il protège des rayons du soleil, et la conserve au frais. Vous bénéficiez ainsi de tous les bienfaits et vous préserverez son goût unique.

De nombreuses possibilités grâce aux mocktails

Bien qu’elle se suffise à elle-même, il est tout à fait possible d’utiliser l’eau de bouleau pour créer des cocktails sans alcool. En associant de l’eau de bouleau à des fruits, vous obtiendrez un mocktail détox détonnant. Parfaits pour préparer un moment convivial entre amis ou pour se faire plaisir après une longue journée de travail.

Ces articles peuvent vous intéresser
Evoleum au triathlon de Porquerolles

Evoleum au triathlon de Porquerolles

26/09/2018
Cette année, sur la ligne de départ du triathlon de Porquerolles, les coureurs ont pu découvrir l’eau de bouleau d’Evoleum, une boisson hydratante et reminéralisante, parfaite pour les sportifs....
Lire la suite
24 heures avec mon eau de bouleau

24 heures avec mon eau de bouleau

26/09/2018
Comme de nombreuses personnes, je démarre toujours ma journée avec une tasse de café puis j’alterne entre eau minérale et toutes sortes de jus durant la journée. Or, j’ai découvert depuis peu l’eau...
Lire la suite
L’eau de bouleau Evoleum au salon SIAL

L’eau de bouleau Evoleum au salon SIAL

14/09/2018
Rendez-vous incontournable des professionnels de l’alimentation, le SIAL ouvre ses portes du 21 au 25 octobre prochain. Au parc des expositions Paris-Villepinte, quelques 7 000 exposants...
Lire la suite
Sport et eau de bouleau une combinaison gagnante

Sport et eau de bouleau une combinaison gagnante

14/09/2018
Qui a dit que le sport devait être une source de souffrance ? Une activité physique régulière est non seulement excellente pour la santé mais aussi pour le moral. Allier sport et plaisir, c’est...
Lire la suite