La Beauté Intégrative, un concept unique

La Beauté Intégrative, un concept unique

Publié le 15/12/2017

Chaque femme possède son propre rituel beauté. Des gestes et des produits qu’elles affectionnent particulièrement et qu’elles réalisent tous les jours. Si ces rituels sont ancrés dans leur quotidien, les produits utilisés ne sont pas toujours adaptés aux saisons et aux besoins évolutifs de la peau.

La Beauté Intégrative un soin global

Le rituel beauté des femmes repose généralement sur l’application de produits cosmétiques : crèmes, huiles, masques, lotions, etc… Il faut dire que le choix ne manque pas. De nombreuses marques se partagent le marché et proposent régulièrement de nouveaux produits. Toutefois, si ces soins sont efficaces, ils n’agissent souvent qu’en surface et leurs effets s’estompent rapidement, dès que le rituel est interrompu.

La Beauté Intégrative est un concept unique qui ne repose pas uniquement sur l’application d’un seul produit directement sur la peau. Il intègre non pas un soin cosmétique mais trois soins complémentaires pour un effet véritablement efficace. La Beauté Intégrative selon Evoleum comprend un soin cosmétique en application externe, des compléments nutritionnels à ingérer chaque matin constituant un soin interne. Enfin, une activité bien-être et sportive directement liée aux deux soins cités précédemment.

La Beauté Intégrative est un soin global. C’est pourquoi, il n’est pas question de proposer uniquement un produit en application externe mais de renforcer son action par des compléments nutritionnels. Cette combinaison de soins In & Out permet une action globale, durable et efficace. Une activité physique ou bien-être est incluse pour aller encore plus loin et pour compléter les effets de ces soins. Ces trois éléments de la Beauté Intégrative forment une synergie au service de la Beauté des femmes.

La Beauté Intégrative, un soin saisonnier

Chaque saison entraîne inéluctablement un changement des températures ainsi qu’une présence plus ou moins accrue de lumière. Pour la peau ces changements ne sont pas anodins. A chaque nouvelle saison, elle a besoin d’une hydratation et de soins différents. La Beauté Intégrative conceptualisée par Evoleum prend en compte ces besoins fluctuants et fait évoluer son offre à chaque saison. Printemps, été, automne, hiver, un coffret contenant un soin In, un soin out et une activité bien-être sera proposée. Les produits proposés évolueront pour apporter au corps et à la peau ce dont elle a besoin en fonction des saisons.

En automne, Evoleum proposera un coffret Eclat contenant des produits pour prolonger le capital vitalité et l’éclat de la peau. Cette offre évoluera en hiver avec un coffret Booster pour renforcer les défenses immunitaires, hydrater et tonifier la peau. Au printemps, le coffret Detox proposera des soins adaptés à cette période de l’année pour préparer le corps et la peau à l’arrivée de l’hiver en débarrassant le corps des toxines accumulées en hiver. Enfin, en été, un coffret Minceur apportera aux femmes des soins pensés pour retrouver une belle silhouette pour l’été et préparer la peau pour passer de belles vacances.

Evoleum, toujours à la pointe de la recherche et de l’innovation

Evoleum est une marque de cosmétique et de nutricosmétique dotée d’une longue expérience. Au fil des ans, l’entreprise a développé une véritable expertise en matière de soins pour les femmes. Toujours à la pointe de la recherche et à l’écoute de ses clientes, Evoleum propose aujourd’hui un concept unique dont l’objectif est de proposer des soins adaptés qui prennent en compte le cycle naturel des saisons et qui respectent les besoins de la peau et du corps.

Pour découvrir le concept de Beauté Intégrative, un espace éphémère se tiendra au cœur du Printemps-Haussmann. Sur place des activités et dégustations auront lieu. Un expert sera présent pour échanger sur le sujet et présenter la Beauté Intégrative.

Ces articles peuvent vous intéresser
L’évolution de la peau à chaque saison

L’évolution de la peau à chaque saison

18/12/2017
La peau est un organisme vivant dont les besoins évoluent à chaque saison. Il existe un biorythme qu’il faut respecter pour avoir une belle peau tout au long de l’année. Le froid, la chaleur, le...
Lire la suite
La camomille, l’ingrédient pour affronter l’hiver

La camomille, l’ingrédient pour affronter l’hiver

25/12/2017
Aujourd’hui encore, la camomille est généralement assimilée aux « remèdes de grand-mère ». Pourtant, cette plante herbacée est de plus en plus plébiscitée notamment en hiver. Il faut dire que ses...
Lire la suite
Le raisin blanc, source de vitamines et de polyphénols

Le raisin blanc, source de vitamines et de polyphénols

01/12/2017
Bien frais, gorgé de soleil, le raisin blanc assure une mine radieuse . Histoire du raisin blanc Le raisin ( Vitis vinifera ) appartient à la famille des Vitaceae. Symbole de vie chez les...
Lire la suite
La pêche, si justement associée à la douceur de la peau

La pêche, si justement associée à la douceur de la peau

01/12/2017
Moelleuse, juteuse mais aussi ...mystérieuse. Car bien qu’elle soit originaire de Chine, personne ne sait qui l’a apportée en Europe. Au fil des siècles, la pêche s'est faite connaître partout dans...
Lire la suite