Nelly Rodi Lab et le phénomène des eaux "miracles"

Publié le 04/10/2016

L'agence Nelly Rodi s'est intéressé au developpement des nouvelles eaux saines qui sont une véritable alternative aux boissons sucrées

Face à la défiance grandissante de la population envers les boissons sucrées, les boissons bien-être telles que l’eau de bouleau Limpija d'Evoleum prennent de plus en plus d’ampleur. C’est à ce phénomène que s’est intéressé l’agence Nelly Rodi.

Le développement des eaux "miracles"

Résumé de l’article :

Les eaux “miracles” envahissent de plus en plus les épiceries fines du monde entier et attirent de plus en plus d’adeptes. Leurs principaux atouts étant leurs bienfaits et leurs principes actifs, ils sont plus adaptés aux nouveaux besoins du public. En effet, selon une étude de l’agence Mintel, 83% des consommateurs ont envie de boissons avec de plus grandes qualités nutritionnelles

Ce mouvement est parti du Japon, dans lequel ces eaux aux nombreuses vertus médicales et bien-être ont suscité un véritable engouement. Cette mode s’est ensuite peu à peu exportée dans les autres pays du monde où le besoin de consommer plus sain prend de plus en plus d’ampleur.

Archives