Ma rentrée avec les cures Hanaïa Skin

Ma rentrée avec les cures Hanaïa Skin

Publié le 19/09/2016

La période de la rentrée est arrivée et avec elle tout le stress de la reprise du travail. Malgré tout le repos que l’on a pu prendre pendant les vacances, il n’est pas rare d’avoir un coup de fatigue à la rentrée. Pour les plus gourmand(e)s d’entre nous l’été a peut être aussi été source de (tout petits) excès. Il est aussi bon de se rappeler que malgré tout les bienfaits du farniente au soleil, une surexposition aux rayons UV est aussi une des causes du vieillissement prématuré de la peau.

La période de la rentrée est donc le moment idéal pour reprendre l’année dans les meilleures conditions. Il s’agit maintenant de garder sa bonne mine acquise durant l’été, et pour ça rien de mieux que de commencer une cure.

Phase 1 : Commencer une cure avec Hanaïa Skin

Une cure ce n’est pas (seulement) un moyen de se donner bonne conscience après une période d’excès. Il s’agit aussi d’un moyen de retrouver la forme et de remettre son corps dans les meilleures conditions possible. En effet, la vie citadine entraîne du stress oxydatif qui n’est pas bon pour le corps et surtout pour la peau. En soit, il serait idéal de faire une cure à chaque rentrée.

Pour une cure réussie il faut avant tout faire le plein de vitamines et d'oligo-éléments. Et pour cela rien de tel qu’une alimentation équilibrée. Mais pour redonner à votre peau son éclat des beaux jours ainsi que pour la nourrir de l’intérieur, pourquoi ne pas allier votre alimentation à une cure Hanaïa Skin ?

En effet, ces deux éléments forment une combinaison parfaite pour redonner à votre corps et à votre peau toutes les vitamines et oligo-éléments dont il a besoin. En effet après des années de recherches, Evoleum a mis au point ses composés RIF-X6 et BIF-X6. Ceux ci sont composés de multiples ingrédients (vitamines, concentrés de fruits, huiles essentielles, oligo-éléments, oméga 3 et 6, etc…) qui fonctionnent en synergie pour donner le meilleur de leurs principes actifs à votre peau. L’acide hyaluronique de son côté permet de préserver la beauté de votre épiderme en le protégeant des radicaux libres et en améliorant son hydratation et son élasticité.

Après à vous de choisir : la cure Hanaïa Skin Éclat du teint pour réveiller votre peau en douceur et lui redonner son teint de pêche ou la cure Hanaïa Skin Fermeté de la peau pour donner un petit coup de fouet à votre peau afin de lui redonner toute sa fermeté.

Phase 2 : Bien organiser sa cure Hanaïa Skin

Les cures Hanaïa Skin se déclinent en 2 phases, la cure d’attaque et la cure de maintien.

Ces deux cures contiennent différents concentrés de fruits choisis spécialement pour leurs vertus et leurs principes actifs.

Hanaïa Skin Éclat du teint est un véritable concentré de soleil avec ses baies de Goji, son raisin blanc et son concentré de pêche. Un cocktail parfait pour lutter contre les radicaux libres responsables du vieillissement de la peau.

Hanaïa Skin Fermeté de la peau de son côté allie les bienfaits des fruits rouges avec ceux de l’Ascophyllum Nodosum une algue tout droit venue de Bretagne. Cet ensemble naturel riche en antioxydants permet de stimuler la production de collagène (qui aide à gommer les rides profondes et les ridules) et améliore l’hydratation de la peau.

Comment ça marche?

Quelque soit votre choix, commencez par votre cure d’attaque. Prenez le contenu d’une fiole avec un peu d’eau (mais pas beaucoup) tous les matins pendant 4 semaines soit 28 jours. Les résultats se feront ressentir rapidement. La cure de maintien, elle, est là pour que votre peau ne perde pas tous ces principes actifs. Elle est à renouveler tous les trois mois durant 14 jours.

Ces articles peuvent vous intéresser
Voyager au Japon : un pays où le bien-être est un art

Voyager au Japon : un pays où le bien-être est un art

24/07/2018
Le Japon, est un archipel situé aux confins du monde. Patrie des samouraïs, mais aussi des mangas, le pays du soleil levant fait rêver les amoureux de la nature tout comme les geeks. Il faut dire...
Lire la suite
Le Canada ce Far-West glacé qui nous fait rêver

Le Canada ce Far-West glacé qui nous fait rêver

24/07/2018
Crédit photo : ©NationalGeographic Pays des élans, des ours et des aurores boréales, le Canada est l’autre grand Far-West du continent nord-américain. Avec ses étendues sauvages interminables,...
Lire la suite
La Finlande championne du bien-être

La Finlande championne du bien-être

24/07/2018
Enclavée entre la Suède et la Russie, la Finlande est une longue bande de terre d’une superficie de 338 145 kilomètres carrés. Un pays discret sur la scène internationale mais qui se distingue bien...
Lire la suite
L’Australie l’île de toutes les merveilles

L’Australie l’île de toutes les merveilles

24/07/2018
Avec une superficie de 7 686 850 kilomètres carrés, l’Australie est la plus grande île du monde. Elle constitue à elle seule quasiment toute la superficie terrestre du continent océanien. L’île est...
Lire la suite
Nature et bien-être bienvenu au Costa Rica

Nature et bien-être bienvenu au Costa Rica

24/07/2018
Au cœur de l’Amérique centrale, le Costa Rica, petit pays de 51 100 kilomètres carrés, partage ses frontières avec le Panama et le Nicaragua. Bordé par l’Océan Pacifique d’une part et la mer des...
Lire la suite