L'eau de bouleau Limpija change de look !

L'eau de bouleau Limpija change de look !

Publié le 26/08/2016

Ça y est c'est la rentrée ! Pour fêter dignement cet événement, Evoleum a décidé d’offrir une séance de relooking à son eau de bouleau Limpija. Plus chic, plus fun et surtout plus pratique, ce nouveau packaging offre de nombreux avantages. Désormais, vous n’aurez plus aucune excuse pour ne pas emmener votre boisson revitalisante partout avec vous ! Evoleum propose une eau de bouleau (ou sève de bouleau) de très grande qualité. Riche en oligoéléments et en principes actifs, ce précieux nectar méritait bien un emballage à la hauteur de ses propriétés incomparables ! C’est désormais chose faite avec ce tout nouveau packaging qui préserve toutes les vertus et les propriétés de l’eau de bouleau. Et comme si cela ne suffisait pas, il faut bien avouer que ces nouvelles canettes sont vraiment canons !

Un nouveau packaging pour recueillir l’incroyable récolte d’eau de bouleau 2016

Cette année encore, la récolte de sève de bouleau a surpris tout le monde. Ce millésime 2016 est tout simplement extraordinaire ! L’eau de bouleau Limpija est récupérée au cœur des forêts finlandaises. Chaque année sa composition varie en fonction des conditions climatiques et de la richesse des sols. Or, la sève de bouleau millésimée 2016 a pleinement profité des aléas météorologiques et révèle une incroyable richesse. En effet, la composition de l’eau de bouleau 2016 n’a pas son pareil, elle regorge de sels minéraux, d’oligoéléments, d’acides aminés et déborde de vitamines. Sa richesse en manganèse est remarquable. Cet oligoélément, essentiel au bon fonctionnement du corps humain possède de nombreuses propriétés. Il renforce les défenses naturelles, c’est un antioxydant puissant qui est recommandé dans le traitement des allergies. Activateur de nombreuses enzymes, il est également indiqué pour le renforcement des os mais aussi pour réguler le taux de glucose. Bien qu’ils soient présents en petites quantités, les oligoéléments tels que le manganèse sont essentiels au bon fonctionnement du corps humain. La consommation d’eau de bouleau Limpija se charge d’apporter à l’organisme les oligoéléments dont il a besoin. La cuvée 2016 constitue le parfait allié pour procurer toutes les vitamines et autres principes actifs dont l’organisme à besoin.

 Récolte d'eau de bouleau Limpija Millésime 2016

Si la récolte d’eau de bouleau finlandaise 2016 est d’une exceptionnelle richesse, son goût est également très agréable. Légèrement sucrée et très rafraîchissante, la sève de bouleau Limpija est un nectar au goût inimitable. La fraîcheur procurée par cette boisson fera craquer les plus sceptiques. Le goût sucré de l’eau de bouleau Limpija est très appréciable et fera oublier le goût des boissons gazeuses industrielles composées de produits chimiques et saturées en sucre. L’alliance entre les bienfaits de l’eau de bouleau et son goût légèrement sucré fait le succès de cette boisson. Pour faire honneur à sa récolte 2016, Evoleum a décidé de changer le packaging de l’eau de bouleau Limpija. Ce nouvel emballage garantit la qualité de cette boisson naturelle en préservant à la fois sa saveur mais aussi en conservant toutes ses propriétés.

L’emballage Tetra Pak idéal pour conserver les propriétés de l’eau de bouleau Limpija

La sève de bouleau est transparente et ressemble à s’y méprendre à de l’eau minérale. Toutefois, la ressemblance s’arrête là, car contrairement à l’eau minérale classique, l’eau de bouleau est une boisson vivante qui va donc évoluer une fois qu’elle est extraite du tronc de son arbre. Avec le temps, son goût sucré devient plus acide et son apparence translucide devient plus opaque et à tendance à blanchir. Le nouvel emballage Tetra Pak qui recueille dorénavant l’eau de bouleau Limpija conserve toutes les propriétés de cette boisson. Ce packaging a été conçu pour préserver tous les sels minéraux ainsi que tous les principes actifs contenus dans la sève de bouleau. Enfin, les briques Tetra Pak conserveront la fraîcheur du liquide et surtout elles permettront de retrouver la sensation de fraîcheur inhérente à l’eau de bouleau Limpija.

Nouveau emballage Tetrapak pour l'eau de bouleau Limpija - Millésime 2016

Une dégustation encore plus intense avec ce nouveau packaging

Le secret du succès de l’eau de bouleau Limpija repose essentiellement sur le mariage entre les bienfaits de ce nectar fourni par la nature et sa saveur douce et sucrée qui rend complètement accro. Pour que le plaisir de déguster l’eau de bouleau Limpija soit encore plus intense et afin de conserver sa fraîcheur et son arôme, Evoleum a décidé de faire évoluer le packaging et commercialise donc le Tetra Pak, un emballage qui préserve le goût unique de l’eau de bouleau Limpija. Cette petite révolution assure une dégustation intense et une conservation de très grande qualité. Désormais, il n’est plus nécessaire de se dépêcher pour consommer son eau de bouleau Limpija ! Dégustez cette potion magique au goût si agréable toute la journée et ce où que vous alliez !

Emmener son eau de bouleau partout avec soi grâce à l’emballage nomade !

Profitez des vertus de l’eau de bouleau Limpija ainsi que de ses propriétés hydratantes partout et à n’importe quel moment de la journée avec les nouvelles canettes Tetra Pak. Sur le chemin du bureau, pendant vos courses, ou en sortant de votre séance de sport, l’eau de bouleau Limpija vous accompagne toute la journée ! Elle se glisse partout et son emballage nomade vous facilite la vie. La prise en main de la canette est facilitée par sa forme et par la présence d’arrêtes qui permettent une meilleure tenue. D’une contenance de 33 cl, ce nouvel emballage nomade n’aura aucun mal à trouver sa place dans les sacs même les plus petits !

Emmener son eau de bouleau partout avec soi avec le nouveau packaging nomade Tetra Pak.

Un emballage en carton qui reste rigide en toute circonstance et un bouchon ergonomique pour un packaging nomade vraiment intelligent.

Contrairement aux éternelles canettes qui font pschitt et qui éclaboussent, ou encore aux emballages en carton de certains jus de fruits dont le bouchon n’a pas été pensé pour une consommation directe à la bouteille, Evoleum a choisi de conditionner son eau de bouleau Limpija dans un emballage conçu et pensé pour une consommation nomade. L’ouverture et la fermeture de la canette se font d’un simple geste. Le bouchon épouse la forme de la bouche et permet ainsi un plus grand confort. Situé au bord de la canette, le bouchon du Tetra Pak évite que l’eau de bouleau ne se répande.

Le nouvel emballage de l’eau de bouleau Limpija est composé de six couches successives. Cette particularité des briques Tetra Pak certifiée FSC assure la rigidité du packaging. Le nouvel emballage proposé par Evoleum combine à la fois le respect de l’environnement (avec l’utilisation de matières naturelles) et le confort d’utilisation avec un packaging multicouche qui assure à l’utilisateur une bonne prise en main. Les briques Tetra Pak sont robustes et le carton qui compose l’emballage est suffisamment rigide pour ne pas se déformer et ce même lorsqu’il est en contact avec un liquide.

Découvrez l'eau de bouleau Limpija Millésime 2016 en version Retra Pak !

La brique Tetra Pak certifiée FSC de 33 cl est composée de six couches collées les unes aux autres. Trois couches de polyéthylène, une de carton et une en aluminium composent ce packaging. Parce qu’elle est multicouche, la nouvelle canette d’eau de bouleau Limpija est résistante et donc parfaite pour être sortie à tout moment de la journée et en toute circonstance. Cette conception si particulière assure également la bonne conservation des acides aminés, sels minéraux et oligoéléments présents dans l’eau de bouleau Limpija.

Le packaging de l’eau de bouleau millésimée 2016 a donc une double fonction. La première étant d’assurer la bonne tenue du carton et ce à tout moment et dans toutes les conditions afin que la forme de la brique ne bouge pas. La seconde fonction consiste à conserver la saveur et les vertus de l’eau de bouleau Limpija.

Écologique et recyclable : un emballage en accord avec la nature

Evoleum commercialise une eau de bouleau naturelle récoltée dans le respect de l’environnement. La question environnementale est au cœur de la stratégie de la marque. La brique Tetra Pak qui est utilisée par Evoleum possède la certification FSC. Le label environnemental Forest Stewardship Council (FSC, Conseil pour la bonne gestion des forêts) est une preuve de l’attachement d’Evoleum à l’environnement.

Limpija Tetra Pak : un emballage en accord avec la Nature - Limpija 2016

La canette Tetra Pak est composée à 70% de matières dérivées d’arbres (bouleau, eucalyptus ou encore épicéa). Le bois est une matière naturelle et totalement biodégradable. Le Label FSC assure aux consommateurs que le bois utilisé pour la fabrication des briques Tetra Pak a été prélevé dans le respect de l’environnement et dans le cadre de la gestion durable des forêts. Le bouchon de la nouvelle canette d’eau de bouleau Limpija est en PEHD (polyéthylène haute densité) d’origine végétale. Sa fabrication est faite à partir de la canne à sucre. Le bouchon en PEHD utilisé sur les briques Tetra Pak d’eau de bouleau est une preuve de plus de la volonté d’Evoleum de proposer un packaging respectueux de l’environnement, en accord avec la philosophie de la marque. Cette volonté de proposer un emballage écologique et recyclable est cohérente avec le désir affiché par Evoleum de commercialiser des produits naturels, bons pour la santé et agréables à consommer.

Ces articles peuvent vous intéresser
L'eau de bouleau : une boisson naturellement santé !

L'eau de bouleau : une boisson naturellement santé !

31/05/17
L’eau de bouleau est une boisson aux multiples vertus santé et 100% naturelle. Elle est une source de nutriments indispensables à notre organisme. Le bouleau fait partie de la famille des...
Lire la suite
Des plantes qui vous veulent du bien !

Des plantes qui vous veulent du bien !

31/05/2017
Mixte, sèche ou grasse, terne ou fatiguée, notre peau en voit de toutes les couleurs. Découvrez vite dans notre article sur ces plantes qui font du bien à notre peau trop souvent agressée !...
Lire la suite
quels cosmétiques pour prendre soin de son visage ?

quels cosmétiques pour prendre soin de son visage ?

31/05/2017
Crème de jour, crème de nuit, sérum, masque... les routines beauté se complexifient et peuvent vite devenir un vrai casse tête. Voici en trois points, les indispensables d’un rituel beauté du...
Lire la suite
En marche

En marche

31/05/2017
Loin des marcheurs qui font l’actualité ces derniers jours, la marche est non seulement un bon moyen pour entretenir sa forme physique mais également sa forme psychique. Zoom sur les bénéfices...
Lire la suite
Panier de saison estival

Panier de saison estival

31/05/2017
La pluie doit laisser place à la chaleur du soleil. Nos assiettes se parent de fruits et légumes frais et colorés. Huile d’olive, fromage frais, citron... sans oublier les poissons ; saint-pierre,...
Lire la suite