Un jour à la plage avec Evoleum

Un jour à la plage avec Evoleum

Publié le 04/072016

L’été arrive et c’est aussi le meilleur moment pour changer nos petites habitudes ! On adore la nouveauté, les nouveaux parfums, les choses qui font du bien… L’envie nous prend de faire des choses différentes, d’oser, mais aussi de prendre le temps de vivre et de se prélasser à la terrasse d’un café pour refaire le monde et parler de la Vie…

L’été c’est le moment où l’on se retrouve, où l’on se ressource. Le moment où l’on profite des fruits du travail accompli pendant toute l’année. En famille, entre amis, en amoureux ou bien seul avec soi-même, l’été nous ressource, l’été nous inspire pour nous porter à notre zénith. Et vous qu’allez-vous faire d’extraordinairement bon cet été ? Comment allez-vous prendre soin de vous ? Dites-nous tout !

Découvrez le coffret un jour à la plage d'Evoleum !

Afin de préparer l’arrivée des beaux jours, l’équipe des fées Evoleum s’est penchée sur votre bien-être pour vous concocter un petit coffret 100% nature et 100% bien-être… Qu’on se le dise : cet été sera sous le sceau du plaisir et de l’hydratation ! Quels seront vos gestes beauté, santé et bien-être de l’été ? Voici la réponse des fées Evoleum, à mi-chemin entre farniente, gourmandise et fraîcheur, pour un été 100% bien-être et bien vivre… Prenez-le temps de prendre soin de vous !

Réveil gourmand avec les cures Hanaïa Skin

Ce matin : grasse matinée… On laisse le corps retrouver son rythme et récupérer ses droits : vous lui devez bien ça ! Après l’avoir sollicité toute cette année, aujourd’hui vous vous autorisez avec délice à le laisser en paix...

Le soleil est déjà haut et les rayons du soleil percent par les volets de la chambre… Allez hop, il est temps de se lever ! Direction la douche parfumée, pour un réveil gourmand tout en douceur… Après la douche, on enfile une délicate petite robe de coton blanche… Légère, fluide, elle se pose comme un voile sur la peau. Malgré l’heure avancée, tout le monde dort encore à la maison… Direction la cuisine pour le premier rituel bien-être de la journée !

Mon premier rituel de la journée : se faire du bien tout en beauté avec Hanaïa Éclat du teint.

C’est votre 14ème jour de cure d’éclat du teint Hanaïa Skin et votre peau est déjà transformée. 14 jours avec ce rituel absolument délicieux que vous n’avez pas envie de terminer... Vous prenez la délicate ampoule gravée d'une fleur blancche - la dernière de la boîte ! - que vous cassez avec précaution au dessus d’un joli verre. Vous rajoutez un léger fond d’eau - mais pas trop, juste ce qu’il faut pour faire durer le plaisir ! - et vous dégustez amoureusement le précieux nectar. Concentré de pêche, de raisin blanc et d’acide hyaluronique, Hanaïa Skin est un savoureux booster d’éclat. L’été vient tout juste de commencer, et votre mine est déjà à croquer… Pas de doute, vous allez bien être la reine de beauté de cet été !

La journée avance et toute la petite famille s’est réveillée. Direction la plage pour le premier bain de mer et de soleil de la journée ! Celle-ci s’annonce très chaude, et c’est tant mieux ! Il n’y rien de tels que les embruns, la mer et un soleil splendide pour recharger ses batteries et faire le plein de vitamines D !

Dans votre joli panier, vous déposez votre fouta Evoleum. Dans la petite pochette de plage en lin naturel brodé, vous placez votre écran total et votre huile parfumée. Dans une gourde d’eau fraîche, vous versez 5 bouchons d’eaux florales Limpija Tonic… Ça y est, vous êtes parée !

Ravissante fouta de plage en édition limitée, en cadeau avec le coffret un jour à la Plage d'Evoleum.

Pause détox sur la plage avec Limpija Tonic

(...) Le sable est chaud, presque un peu trop. L’azur est d’un bleu mordant. Heureusement, votre joli chapeau de paille et vos lunettes vous protègent de cette intense lumière

Vous dépliez votre jolie foutah couleur sable… Top ! Elle se marrie à merveille avec votre petit maillot blanc et bleu marine… Votre première séance farniente commence ! Allongée sur votre jolie foutah des sables, vous vous prélassez délicieusement… Mais sans oublier le besoin de s’hydrater régulièrement ! Allez hop, on se fait une pause fraîcheur et détox avec les eaux florales Limpija Tonic. À la fois douce et intensément fraîches, les eaux florales Limpija Tonic aident le corps à s’hydrater en profondeur… Drainée, détoxifiée, hydratée, le corps et l’esprit se sentent allégés.

Limpija Tonic, le partenaire hydratation et plaisir idéal pour cet été ! Par Evoleum.

Après cette douce pause fraîcheur et détox, il est temps d’aller jouer dans les vagues. Rien de tel pour booster la circulation sanguine et l’oxygénation des cellules.

Le sel fait des merveilles, le saviez-vous ? Les embruns marins et les bains de mer ont un fabuleux pouvoir déstressant et délassant… Après avoir goûté l’eau avec les pieds, vous vous lancez. Hop ! Plongeon la tête la première dans la prochaine vague… quel délice… En fait, ça faisait une éternité que vous attendiez ça. Vous faites la planche, sur le dos, et vous laissez porter par le doux rythme des vagues. En face , il y n’y a que le ciel, bleu et franc. Le soleil vous réchauffe le visage et la mer vous porte… Un sentiment d’infini vous envahi… Vous fermez les yeux et vous laissez bercer par le clapotis des vagues… Vous plongez un instant hors du temps, quittez tout…

Des cris d’enfant sur la plage vous ramènent à vous… il serait peut-être temps de rentrer, non ? Apaisée, régénérée, vous regagnez à la nage le rivage… où l’on vous attend d’ailleurs. Vous emportez avec vous ce moment volé à l’éternité, hors du temps… Ce profond de moment de bien-être et de plénitude, vous le garderez en mémoire pour vous en rappeler la prochaine fois où vous aurez besoin de faire un break.

Déjeuner à l’ombre avec les sérums Oleya

L’heure du déjeuner avance à grands pas et déjà, les estomacs de votre petite famille trépignent ! On remballe toutes les affaires et direction la maison pour un repas frais, sain et 100% naturel ! Au menu du jour : salade de tomates et mozarella di buffala et bar grillé aux poivrons rouges et jaunes. Les enfants s’occupent de mettre la table, chéri fait chauffer le charbon du barbecue, pendant que vous confectionnez amoureusement votre mille feuille de tomates et mozzarella… Votre petit secret : la touche d’Oleya Basilic, à l’huile essentielle de basilic bio pour réhausser à merveille l’ensemble… Les enfants l’adorent, et chéri aussi : vent de fraîcheur garanti sur vos papilles !

Délicieuse salade de tomate et basilic façon caprese aus serum Oleya Basilic - Evoleum

Le repas commence à l’ombre tranquille d’un parasol et vous appréciez intensément ce moment simple : tout ceci n’a pas de prix… Le bar grillé arrive ! Après avoir aidé vos petits à se dépatouiller des dangereuses arêtes de ce poisson à chair blanche, vous offrez de goûter à vos sérums aux huiles essentielles Oleya. Pour chéri, ce sera du bar avec Oleya Basilic. Vous, vous avez envie de changer et optez pour le sérum Oleya Épices : du tonnerre avec les poivrons grillés.

Pour les enfants vous le savez déjà : ce sera le sérum Oleya Agrumes dont ils raffolent le petit goût acidulé. Le repas se termine gaiement et le besoin d’une petite sieste se fait sentir… Tout le monde débarrasse, chéri fait la vaisselle pendant que vous accompagnez les enfants se reposer. Dolce vita...

Mojito sans alcool aux eaux florales Limpija Tonic

16h. Les petits se réveillent : c’est l’heure de repartir à la plage ! un sac, un chapeau, la foutah, la pochette et un nouveau thermos d’eau fraîche rempli de Limpija Tonic. Direction de nouveau la plage pour une après-midi baignade sous le signe de l’hydratation et de la fraîcheur ! Les heures s’égrènent et le soleil déjà descend à l’horizon… Il est temps de rentrer… Car ce soir, c’est une soirée en amoureux qui vous attend ! La baby sitter est là : elle s’occupe des monstres. En attendant chéri qui se prépare, vous vous concoctez un petit mojito sans alcool, aux eaux florales Limpija Tonic. Ce cocktail de verdure et de fraîcheur saura ravir les papilles - et le cœur ! - de votre cher et tendre. Votre petite astuce : remplacer la glace pillée classique par des glaçons parfumés aux eaux florales Limpija Tonic… La pointe de thym et de romarin viennent relever de façon impertinente votre cocktail préféré.

Chéri est fin prêt : vous trinquez à l’amour avec ce petit apéritif hydratation et plaisir ! Maintenant, à vous le reste de la soirée...

Découvrez l'effet whaouh de ce mojito detox spécial été 2016. A découvrir dans le coffret un jour à la plage en édition limitée.

 

Ces articles peuvent vous intéresser
10 conseils pour booster ses défenses immunitaires

10 conseils pour booster ses défenses immunitaires

24/11/2017
Tomber malade en hiver n’est pas une fatalité, avec un système immunitaire fonctionnant à plein régime, le corps doit pouvoir se défendre contre les virus et autres germes qui se propagent durant...
Lire la suite
La rhodiola une plante aux vertus miraculeuses

La rhodiola une plante aux vertus miraculeuses

24/11/2017
La rhodiola, ou de son nom latin Rhodiola Rosea, est une plante aux vertus médicinales reconnues depuis de très nombreuses années. Tombée dans l’oubli pendant quelques décennies, elle a refait...
Lire la suite
Le retour en grâce du pain de savon traditionnel et bio

Le retour en grâce du pain de savon traditionnel et bio

01/11/2017
Quoi de plus commun qu’un pain de savon ? De la petite savonnette qui se pose sur le rebord de l’évier au gros bloc de savon utilisé pour se laver le corps. Cet objet longtemps relégué au second...
Lire la suite
Quels sont les bienfaits des algues sur notre santé ?

Quels sont les bienfaits des algues sur notre santé ?

11/10/2017
Très longtemps ignorées par l’industrie pharmaceutique et alimentaire, les algues sont pourtant particulièrement riches en vitamines, oligoéléments, sels minéraux et en fibres. Principalement...
Lire la suite
Ma rentrée bien être : mode d'emploi

Ma rentrée bien être : mode d'emploi

18/09/17
Ca y est les vacances sont terminées, il est temps de reprendre le chemin du travail et le train-train quotidien. Fini les journées à se prélasser à la plage ou au bord de la piscine, les séances...
Lire la suite