Beauty Forum : focus sur la marque Evoleum

Publié le 15/02/2016

L'eau de bouleau LIMPIJA fait son entrée dans le magazine ELLE, rubrique Yoga !

La revue Beauty Forum consacre un article à la marque Evoleum dans son numéro de décembre-janvier 2016. L'occasion pour la revue beauté sépcialisée de revenir sur le total relooking de la jeune marque française et sur son produit-phare : l'eau de bouleau Limpija.

Beauty Forum est la revue beauté du Health and Beauty Group, un groupe de médias qui édite des revues professionnelles spécialisées dans la beauté, la manucure, la coiffure et la cosmétique au niveau européen.

"Evo2lution devient Evoleum

Kareen et Thierry de Beaurepaire viennent de changer totalement l'image et l'identité de leur marque Evo2lution. Sous le nom d'Evoleum, elle a été recentrée autour des valeurs de ses créateurs : l'authenticité, la nutricosmétique, le naturel, l'efficacité et la gourmandise. 

Evoleum s'appuie sur un réseau élargi de partenaires sélectionnés pour leurs sérieux : hôtels, centres de soins et de bien-être, spas, restaurants, épiceries fines, magasins bio et parapharmacies.

En renforçant les bénéfices beauté et santé des cosmétiques traditionnels, la marque offre des produits et des solutions adaptés à des consommateurs de plus en plus exigeants en matière de bien-être.

Premier grand lancement de l'année : l'eau de bouleau, très populaire en Scandinavie. Consommée depuis le XVIe siècle en Europe du Nord, en Chine et au Japon, elle est reconnue pour ses effets bénéfiques sur la santé et ses nombreuses propriétés anti-infectieuses, anti-inflammatoires, anti-oxydantes, drainantes et détoxifiantes.

Grâce à sa teneur élevée en électrolytes et en mirco-nutriments, l'eau de bouleau apporte un équilibre isotonique exceptionnel et convient à tous ceux qui doivent s'hydrater correctement.

Pour accompagner son action, la société organise jusqu'au 13 mars un concours pour gagner un voyage en Finlande au moment de la récolte de la sève de bouleau. Il suffit de s'inscrire sur le site evoleum.fr." 

Archives